Interview de MICROPOLE

Sponsor du salon de la Data 2019

Dans le cadre de l’édition 2019 du Salon de la Data, Rodolphe FRANCOU, Directeur d’agence Grand Ouest de Micropole, nous présente sa société et les motivations qui les ont poussés à être participant et sponsor du salon.


Micropole Ouest recrute !

En 2019, plus de 30 opportunités attendent des futurs #Innovative People dans un cadre sympa et une ambiance conviviale !

Rodolphe FRANCOU, Micropole - Directeur d'agence Grand Ouest

1. Pouvez-vous présenter succinctement votre société, ainsi que son positionnement ?

Micropole est un groupe international de conseil et technologies innovantes spécialisé dans les domaines de la Digitale Experience, la Data Intelligence & Performance et la Data Governance.

Présent en Europe (Benelux et Suisse), en Chine et en France dans différentes régions réparties en agences. L’agence Micropole Ouest est, quant à elle, implantée à Nantes, Rennes et Niort.

Micropole Ouest est en plein développement et accompagne ses clients sur du conseil data et de digital. Les 100 collaborateurs interviennent notamment sur des problématiques liées aux nouveaux usages des Datalab et de la Data Science.

Nos clients sont de grandes entreprises, des ETI et des PME importantes des tous secteurs d’activité avec un focus particulier sur l’industrie agroalimentaire, la distribution et les assurances.

2. Pour quelles raisons participez-vous au Salon de la Data ?

En tant qu’acteur majeur de la data depuis 10 ans dans la région, il était évident de nous positionner en tant que Sponsor Gold du salon de la Data pour cette 3ème édition. 

Nous donnons rendez-vous à nos clients et prospects pour venir nous rencontrer sur notre stand et assister à notre atelier Intelligence Artificielle avec notre client VP Auto.

3. Que pourront découvrir les visiteurs qui viendront sur votre stand le 10 septembre prochain ?

Plein de surprises !

Un Hackathon interne est organisé dans l’agence Ouest afin d’impliquer nos collaborateurs autour de ce salon et de répondre au mieux aux attentes des visiteurs et de l’écosystème et pour trouver le meilleur concept autour du développement durable.

4. Est-ce que vous avez un message supplémentaire à faire passer sur le salon de la Data ?

Oui, je profite de votre blog pour faire passer un message : Micropole Ouest recrute !

En effet, en 2019, plus de 30 opportunités attendent des futurs #Innovative People dans un cadre sympa et une ambiance conviviale ! Si vous êtes passionnés par la Data, le Digital sur du conseil ou du développement, n’hésitez pas à nous envoyer votre candidature : [email protected] ou passez nous voir sur notre stand le 10 septembre afin de discuter de votre carrière !
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur email
Partager sur print

Laisser un commentaire

Fermer le menu