Interview de HARDIS Group

Sponsor du salon de la Data 2019

Dans le cadre de l’édition 2019 du Salon de la Data, Frédéric BARBELIVIEN, Directeur de HARDIS Ouest, nous présente sa société et les motivations qui les ont poussés à être participant et sponsor du salon.

Des données bien maitrisées et exploitées constituent un véritable levier de compétitivité et de création de valeur pour les entreprises.

Frédéric BARBELIVIEN, Directeur de HARDIS Ouest

1. Pouvez-vous présenter succinctement votre société, ainsi que son positionnement ?

Hardis Group exerce, depuis sa création en 1984, le double métier d’éditeur de logiciels et d’entreprise de services numériques. Notre croissance repose sur une stratégie de développement régulier et rentable du groupe, des valeurs fortes (engagement efficacité, confiance, innovation, ambition) et une mission claire et constante : accompagner durablement la transformation du business, du système d’information et de la Supply Chain de nos clients.
En 2018, nous avons réalisé un CA de 117m€ avec nos 1200 collaborateurs.


Entreprise de conseil, de services du numérique et éditeur de logiciels, Hardis Group accompagne ses clients dans la transformation de leur business model, de leur chaîne de valeur numérique et d’exécution logistique. Nous vous aidons à gagner en compétitivité et en performance opérationnelle, en concevant et intégrant des solutions métiers, technologiques et digitales adaptées à vos besoins et enjeux.

2. Pour quelles raisons participez-vous au Salon de la Data ?

Hardis Group est partenaire du Salon Data depuis sa création.

Des données bien maitrisées et exploitées constituent un véritable levier de compétitivité et de création de valeur pour les entreprises. Hardis Group vous accompagne dans votre stratégie d’identification, de gestion et de valorisation de données pour guider vos décisions, optimiser et automatiser vos processus opérationnels.

3. Que pourront découvrir les visiteurs qui viendront sur votre stand le 10 septembre prochain ?

Passez nous voiret vous saurez !
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur email
Partager sur print

Laisser un commentaire

Fermer le menu