Interview de OPSO

Sponsor du salon de la Data 2019

Dans le cadre de l’édition 2019 du Salon de la Data, Frédéric MANTE, Gérant de la société OPSO, nous présente sa société et les motivations qui les ont poussés à être participant et sponsor du salon.

Cette année, nous présenterons Birst®, avec la présence de l’éditeur.

Birst® est une plateforme BI cloud qui possède des capacités prédictives et vous permet de bénéficier d'une visibilité totale sur vos activités pour prendre des décisions avisées.

Frédéric MANTE, Gérant de la société OPSO

1. Pouvez-vous présenter succinctement votre société, ainsi que son positionnement ?

OPSO est une société spécialisée dans le domaine de la Data depuis 2002. Basée dans la région Nantaise avec un rayonnement national, OPSO accompagne et conseille les entreprises de tous secteurs dans l’analyse, l’exploitation et la diffusion de leurs données ainsi que sur la création d’applications personnalisées.

A ce jour, nous comptons plus d’une centaine de références (PME, ETI, Grands Comptes) dans la région Ouest.

Nous pensons que la donnée est le « Facteur Clef de Succès » de toutes entreprises souhaitant valoriser son activité. En plus d’être un véritable avantage concurrentiel, ces données peuvent être mise à profit pour mieux répondre à ses clients et anticiper leurs besoins.

Acteur de la data depuis plus de 17 ans, notre force est de pouvoir capitaliser sur de nombreuses expériences et sur la maîtrise de ce domaine grâce à notre équipe d’experts Data.

OPSO accompagne ses clients à chaque étape dans l’exploitation des données.

2. Pour quelles raisons participez-vous au Salon de la Data ?

Présent depuis la toute première édition, nous participons à ce salon pour la valorisation des acteurs positionnés sur tous les domaines autour de la Data. Il offre la possibilité d’informer ses participants à travers des retours d’expériences, conférences stratégiques, ateliers pratiques et mises en relations directes avec les prestataires et les visiteurs.

C’est un salon qui reflète les tendances du monde de la DATA d’aujourd’hui et de demain.

C’est l’occasion pour notre société de présenter de nouveaux produits, s’informer sur les demandes du marché en rencontrant en face à face un large public intéressé par cet univers.

3. Que pourront découvrir les visiteurs qui viendront sur votre stand le 10 septembre prochain ?

Les visiteurs pourront découvrir Qlik notre partenaire historique et toutes nos autres solutions. Comme toutes les années, nous mettons en avant un de nos partenaires. Cette année, nous présenterons Birst avec la présence de l’éditeur. L’atelier Démo sera consacré à la présentation de l’outil avec un cas unique.

Birst® est une plateforme BI cloud qui possède des capacités prédictives. (Permets de prévoir autre chose à partir d’éléments donnés).

Birst aide les entreprises à comprendre et à optimiser des processus complexes plus vite qu’avec des solutions traditionnelles. Vous bénéficiez ainsi d’une visibilité totale sur vos activités pour prendre des décisions avisées.

Car tous vos projets sont uniques, nos consultants seront présents pour vous accueillir, répondre à vos questions ou vous proposer des démonstrations de nos offres parmi nos nombreuses solutions.
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur email
Partager sur print

Laisser un commentaire

Fermer le menu