Interview de Business&Decision

sponsor du salon de la data 2021

Dans le cadre de l’édition 2021 du Salon de la Data, Mick Lévy, Directeur de l’Innovation Business à Business&Decision, nous présente sa société et les motivations qui les ont poussés à être sponsor du salon.

1. Pouvez-vous présenter votre société en quelques mots ?

Business & Decision est un groupe international de service du numérique spécialisé depuis sa création dans l’exploitation et la valorisation des données. 

Nous conseillons et déployons les solutions et les services les plus innovants pour accompagner les organisations à relever les défis majeurs de création de valeur par la data et l’IA. Data Intelligence, Big Data, Data Gouvernance sont ainsi les véritables socles de l’intelligence artificielle et de l’expérience digitale pour lesquels nous offrons une expertise à 360°.

Expertise, compétence et progrès continu sont les maîtres-mots des équipes engagées dans les projets d’envergure de nos clients. 
S’appuyant sur un réseau de partenaires de référence du marché, le groupe est engagé dans l’adoption de pratiques éthiques et responsables pour l’appropriation des nouvelles technologies par les organisations comme par les individus. 
Business & Decision, filiale d’Orange Business Services, emploie 2 400 talents dans 11 pays et dans 14 villes en France.

2. Vous êtes sponsor depuis plusieurs années : qu'est-ce qui vous a donné envie de participer à nouveau à cette édition ? Qu'appréciez-vous en particulier ?

Le Salon Data est un rendez-vous incontournable pour nous ! Nous le soutenons depuis la 1ère édition, et nous apprécions de voir qu’il grandit, et génère chaque année un enthousiasme plus important.

Au-delà des prestations que nous réalisons, nous avons toujours à cœur de participer et de soutenir l’éco-système tech régional. Notre expérience, acquise par des milliers de projets terrain, ne vaut que si elle est partagée, et qu’elle inspire d’autres entreprises. Le Salon Data nous donne une belle occasion d’accomplir cela.

3. Quels sont vos objectifs en tant que sponsor du salon de la Data ?

Nous souhaitons partager notre expérience, nos retours d’expérience, aller à la rencontre des acteurs de la Data une nouvelle fois.

Le Salon Data est aussi un formidable rendez-vous pour rencontrer et échanger avec tout l’écosystème data. Et quel plaisir de pouvoir croiser tout cet écosystème dans un environnement détendu et propice aux rencontres, même à distance !

4. Quelles solutions allez-vous présenter le 21 Septembre ?

Vous pourrez nous retrouver lors de deux conférences l’une autour du témoignage d’une PME mutualiste en forte croissance – comment la data améliore l’efficacité des processus et l’autre où j’aurai le plaisir vous parler de mon livre « Sortez vos données du frigo » !

Nous voulons aussi avant tout privilégier les rencontres et les échanges.
Des consultants et des experts seront donc présents pour interagir directement avec les participants sur notre stand où vous pourrez découvrir des démonstrations produits, REX et d’autres éléments inspirants pour vos projets.

Fermer le menu