Interview de JEMS-GROUP

sponsor du salon de la data 2021

Dans le cadre de l’édition 2021 du Salon de la Data, Matthieu LENTZ, Directeur Marketing de JEMS GROUP, nous présente sa société et les motivations qui les ont poussés à être participant et sponsor du salon.

1. Pouvez-vous présenter succinctement votre société, ainsi que son ACTIVITé?

JEMS est une société spécialisée dans la data et le cloud computing.
En tant qu’industriel de la data, notre travail consiste à créer, manager et exploiter le patrimoine de données de nos clients.

2. C'est la première fois que vous êtes sponsor du salon de la Data : qu'est-ce qui vous a donné envie de participer cette année ?

Avec l’ouverture de nos centres de Service Data à Nantes et Niort, nous avions envie de nous rapprocher des besoins de nos clients et ce salon est une parfaite opportunité.

3. Quels sont vos objectifs en tant que sponsor du salon de la Data ?

– Développer la visibilité de mon entreprise sur la région
– Expliquer au marché notre approche unique de la donnée et comment on peut facilement générer des cas d’usages innovants

4. Quelles solutions allez-vous présenter le 21 Septembre ?

Nous vous présenterons notre modèle d’organisation de la donnée basé sur une architecture qui ne crée pas de dette technique pour les entreprises.