Data Minimization : un client reconnu est un client fidèle !
Salle Micropole
14h15 - 14h45
Dans un contexte de frugalité liée à la « data minimization » prônée par RGPD, les marques doivent se concentrer sur la collecte d’informations utiles à la transaction ou au déploiement d’un programme relationnel pérenne et efficace, avec la garantie qu’elles soient de qualité. Comment restaurer une relation sereine entre le consommateur et la marque ? Quel arsenal déployer pour, à la fois fournir une expérience client omnicanal fluide, satisfaire aux contraintes psychologiques du consommateur, et répondre aux obligations légales et économiques ? Pourquoi faut-il miser sur la qualité des données plutôt que le quantité ?
#Expertise #RGPD #DataMarketing #Digital
Nathalie Schulz est présidente de DQE Software, éditeur de solutions de Data Quality Management, qu’elle a co-fondé en 2008. Elle dispose de plus de 15 ans d’expérience dans la gestion d’entreprise, notamment chez Septime (immobilier), Spad (édition de logiciels de BI-DQM), et au sein du Groupe NPF (solutions marketing pour les éditeurs de presse). Nathalie Schulz a également une expérience bancaire dédiée au conseil aux entreprises de près de 10 ans au sein des groupes BNP Paribas et HSBC en région parisienne.