La connaissance client comme levier de croissance de votre entreprise - Retour d'expérience d'IKKS
Salle Micropole
9h45 - 10h45
Parmi les enjeux les plus passionnants du big data, il y a celui de la connaissance client tant d’un point de vue marketing qu’opérationnel. E-commerçants, retailer, Marques, dans tous les secteurs la connaissance client est devenue un véritable levier de différenciation et de croissance. L’objectif ultime étant de proposer une expérience d’achat unique et personnalisée.
Grâce à un marketing éclairé et objectivé par la donnée, nous vous aidons à mieux connaitre vos clients, à comprendre leur parcours, pour engager le dialogue avec eux de façon individualisée et personnalisée.
Objectif : concevoir des stratégies CRM à fort ROI pour décupler votre croissance et transformer vos clients en ambassadeurs de votre Marque.
Aurore FOURNIAU, Responsable CRM pour le groupe IKKS nous fait l’honneur d’être présente pour témoigner aux côtés de Bruno CARROI et nous faire part de son retour d’expérience.
#DataMarketing #DataVisualisation #Retail
Elle accompagne depuis plus de 7 ans, le développement du groupe IKKS sur la stratégie CRM des Marques, le pilotage et l’analyse de l’activité clients.
Après 15 ans d’expérience dans les sociétés de vente par correspondance, il se tourne en 1995 vers le digital et crée sa société AVANCI pour accompagner les entreprises dans leurs problématiques de marketing relationnel, fidélisation client, e-commerce et data marketing.