Données disponibles en marketing digital : lesquelles et leurs utilisations ?

Salle DataGalaxy
18h00 - 18h30

Le digital est devenu un véritable gisement de données. Comment classifier les typologies de données et les exploiter pour répondre aux enjeux de communication.
Que votre approche soit BTC, BTB ou BTBTC, le digital apporte la possibilité de mieux connaitre votre audience, d’interagir avec elles et de mesurer vos actions.
Du bon message au bon moment, les données et le digital font le pont entre le monde virtuel et le monde physique.

#Expertise #DataMarketing #Digital #Media

Stéphane Baron
VP & Co-founder at West Coast Agency

Stéphane découvre l’univers Digital en 2004 chez AOL Time Warner. Dans la foulée, il continue à renforcer son expertise en rejoignant Advertising.com pour maitriser les rouages du monde à la performance, les outils techniques et les prémices du ciblage comportemental et le retargeting. Il approfondit ces sujets chez Microsoft Advertising en étoffant sa vision avec une connaissance plus fine des stratégies de branding puis accompagne durant 3 ans les clients d’Omnicom Media Group dans leurs achats media et leur stratégie Digitale. Il co-fonde en 2017 West Coast Agency à Nantes pour proposer toutes les approches tactiques et les avantages qu’offrent le Digital.