Comment réinventer l’expérience client et construire un avantage concurrentiel en utilisant l’IA ?
Salle Micropole
11h15 - 12h15
Les nouvelles technologies, tout le monde en parle mais comment les utiliser pour maximiser la valeur de ses clients ?
Sur un marché marqué par une concurrence forte et une clientèle volatile, la connaissance client et l’hyper personnalisation se placent au cœur de la stratégie des entreprises.
Offrir une infinité de potentialités relationnelles pour générer de la satisfaction client et in fine du ROI, n’est possible qu’en construisant des indicateurs de connaissance client «intelligents » et opérationnels et en utilisant les techniques du marketing prédictif.
Pendant cette conférence, Stéphane Amarsy, CEO d’Inbox, expliquera comment démultiplier les possibles relationnels grâce à L’IA pour proposer la meilleure expérience à chaque client et tirer profit de la singularité de chacun d’entre eux.
#REX #IA
Stéphane Amarsy co-fonde Inbox en 2001, société spécialisée dans le marketing relationnel, le Big Data et les algorithmes. Plus de 20 ans d’expérience dans plus de 30 pays et dans tous les secteurs d’activité, font de lui un expert du marketing relationnel et de la connaissance client. Auteur de plusieurs publications dans son domaine d’expertise, Stéphane anime de nombreuses conférences et enseigne le marketing et la data science.