Interview de AVISIA

sponsor du salon de la data et de l'ia 2024

Dans le cadre de l’édition 2024 du Salon de la Data et de l’IA, Gaspard RORH, Responsable du Développement de AVISIA, nous présente sa société et les motivations qui les ont poussés à être participant et sponsor du salon.

1. Pouvez-vous présenter succinctement votre société, ainsi que son ACTIVITé?

Nous accompagnons depuis 2007 les entreprises de tout secteur dans le conseil, l’intégration et la réalisation de projets utilisant la donnée pour la prise de décisions. Avec pour ADN la volonté d’être un Cabinet de Conseil à taille Humaine, responsable, proche de nos consultants comme de nos clients. Nous sommes plus de 250 consultants dans 5 villes de France ( Paris, Lille, Lyon, Nantes, Bordeaux) et travaillons dans tous les secteurs autour de la data, du digital et de la technologie. AVISIA a été certifiée ECOVADIS gold depuis 2022, faisant partie des 7% des entreprises les plus performantes en matière de RSE, nous avons lancé cette année notre Label IMPACT dédié à la transformation durable des entreprises.

2. Qu'est-ce qui vous a donné envie de participer à nouveau à cette édition ? Qu'appréciez-vous en particulier ?

Le Salon de la DATA et l’IA est l’événement incontournable pour les acteurs de la data. En tant que sponsor depuis quelques éditions et acteur majeur de la data à Nantes, nous sommes très heureux de perpétuer notre présence le 17 septembre.

3. Quels sont vos objectifs en tant que sponsor du salon de la Data et de l'ia?

Notre objectif principal est de partager les réalisations de nos équipes via des REX clients, échanger sur des idées novatrices et établir des relations avec d’autres acteurs du secteur. 

Nous cherchons également à accroître notre visibilité localement et à renforcer notre réputation en tant que leader dans le domaine de la data. En participant à cet événement, nous visons à retrouver nos clients, nos partenaires et à explorer de nouvelles opportunités de collaboration.

4. Quelles solutions allez-vous présenter le 17 Septembre ?

Nous allons présenter un cas d’usage  concret que nous avons réalisé avec un de nos clients, stay tuned….