Interview de DECIVISION

sponsor du salon de la data 2022

Dans le cadre de l’édition 2022 du Salon de la Data, Antoine Dupuis, Directeur du Marketing de DECIVISION, nous présente sa société et les motivations qui les ont poussés à être participant et sponsor du salon.

1. Pouvez-vous présenter succinctement votre société, ainsi que son ACTIVITé?

DeciVision est une société de services spécialisée dans le décisionnel depuis 2006 comptant aujourd’hui plus de 90 collaborateurs répartis sur 6 agences en France.

Avec plus de 700 clients à notre actif et forts d’une relation privilégiée avec les éditeurs SAP, Microsoft et Talend, nous intervenons sur des missions à haut niveau d’expertise sur toutes les étapes de la chaîne décisionnelle.

2. Qu'est-ce qui vous a donné envie de participer à cette édition ? Qu'appréciez-vous en particulier ?

C’est la première fois que nous participons à ce salon et nous sommes impatients de rencontrer de nouveaux prospects, nos clients nantais et les nombreux partenaires présents.

3. Quels sont vos objectifs en tant que sponsor du salon de la Data ?

Nos objectifs en tant que sponsor du salon de la Data sont tout d’abord de pouvoir discuter avec d’autres partenaires de ce formidable écosystème, de pouvoir échanger avec des clients et des prospects, mais également soutenir un évènement dans la DATA puisqu’il n’y en a pas énormément en France et il est primordiale, suite à la crise sanitaire, de pouvoir tous se retrouver physiquement !

4. Quelles solutions allez-vous présenter le 20 Septembre ?

Nous présenterons notre expertise autour des solutions SAP Analytics, Microsoft BI, Talend, DigDash et Semarchy.