Interview de See Novate

Nouveau sponsor du salon de la data 2021

Dans le cadre de l’édition 2021 du Salon de la Data, Grégory LEROUX, Directeur Région Ouest de SEE NOVATE, nous présente sa société et les motivations qui les ont poussés à être participant et sponsor du salon.

1. Pouvez-vous présenter succinctement votre société, ainsi que son ACTIVITé?

Seenovate est une ESN spécialisée dans la Data Intelligence (Businness Intelligence et Data Science). Nous accompagnons nos clients pour les aider à valoriser leur patrimoine de données et monter en compétences sur les méthodes et outils autour de la data. Nos 80 consultants, dont une quinzaine de DataScientists, interviennent sur l’ensemble du territoire à partir de nos agences basées à Rennes, Paris, Lyon et Montpellier, et aussi de chez eux. Nous sommes un des premiers partenaires SAP sur le domaine BTP (Business Technology Platform), nous avons environ 300 clients en maintenance sur la solution historique BusinessObjects et/ou en souscription cloud sur les solutions SAC (SAP Analytics Cloud), SCP (SAP Cloud Platform) et les solutions data hébergées comme HANA ou DataWarehouse Cloud. L’agence Ouest basée à Rennes intervient auprès d’une cinquantaine de client de la région, offrant un service de proximité.

2. C'est la première fois que vous êtes sponsor du salon de la Data : qu'est-ce qui vous a donné envie de participer cette année ?

Nous avons ouvert l’agence de l’Ouest en septembre 2019 et aujourd’hui nous avons la volonté de faire connaître la marque Seenovate sur le territoire.
Le salon de la data à Nantes offre une visibilité très pertinente et ciblée pour un spécialiste comme nous. Ce rendez-vous est devenu incontournable sur la région.

3. Quels sont vos objectifs en tant que sponsor du salon de la Data ?

Lors de ce salon, nous souhaitons rencontrer des clients dont certains que nous aurons invités, des futurs collaborateurs et des partenaires potentiels. Nous voulons profiter de ce rendez-vous pour accroître la notoriété de Seenovate sur la région Ouest.

4. Quels sont vos objectifs en tant que sponsor du salon de la Data ?

Nous allons présenter les solutions du monde SAP avec deux ateliers prévus :
• La dernière version de la solution BusinessObjects : La BI4.3,
• La solution de DataViz 100% cloud du monde SAP : SAP Analytics Cloud.

Nous avons aussi prévu une conférence sur un retour d’expérience de la data et de l’IA dans le sport sur 2 domaines :
• La performance des sportifs de haut-niveau et la prévention des blessures,
• La gestion d’un club professionnel et la connaissance de ses supporters.

5. Quelles sont les perspectives de Seenovate ?

Nous sommes en phase de croissance rapide avec un portefeuille de commande qui nous permet de nous projeter sur l’avenir sereinement.
Tout en conservant nos valeurs, à savoir la proximité collaborateurs, l’esprit d’équipe, l’expertise, le professionnalisme, la fierté et la satisfaction client, nous souhaitons doubler nos effectifs d’ici à 2023. Aujourd’hui, nous mettons en place une organisation pour accueillir tous ces nouveaux talents.
Si vous êtes un spécialiste de la data, rejoignez-nous, vous trouverez certainement un poste à la hauteur de vos ambitions au sein de Seenovate.

Fermer le menu