Dans le cadre de l’édition 2021 du Salon de la Data, Matthieu LENTZ, Directeur Marketing de JEMS GROUP, nous présente sa société et les motivations qui les ont poussés à être participant et sponsor du salon.

Dans le cadre de l’édition 2021 du Salon de la Data, Karine COURTES, directrice adjointe de la communication à IGN, nous présente sa société et les motivations qui les ont poussé à être participant et co-organisateur du salon.

Dans le cadre de l’édition 2021 du Salon de la Data, Grégory LEROUX, Directeur Région Ouest de SEE NOVATE, nous présente sa société et les motivations qui les ont poussés à être participant et sponsor du salon.

Dans le cadre de l’édition 2021 du Salon de la Data, Régis BOUDAUD, Directeur Associé de NEXT DECISION, nous présente sa société et les motivations qui les ont poussés à être participant et sponsor du salon.

Dans le cadre de l’édition 2021 du Salon de la Data, Adeline Chaye, Directrice d’Agence Grand Ouest de MICROPOLE, nous présente sa société et les motivations qui les ont poussés à être participant et sponsor du salon.

Dans le cadre de l’édition 2021 du Salon de la Data, Denis Perruchet, Directeur de TALAN Nantes, nous présente sa société et les motivations qui les ont poussés à être organisateur et sponsor du salon.

Dans le cadre de l’édition 2021 du Salon de la Data, Mélanie Bruggeman, Manager de l’activité DATA à ASI, nous présente sa société et les motivations qui les ont poussés à être sponsor du salon.

Dans le cadre de l’édition 2021 du Salon de la Data, Mick Lévy, Directeur de l’Innovation Business à Business&Decision, nous présente sa société et les motivations qui les ont poussés à être sponsor du salon.
Dans le cadre de l’édition 2021 du Salon de la Data, Sébastien THOMAS, Co-founder, CEO à DATAGALAXY, nous présente sa société et les motivations qui les ont poussés à être sponsor du salon.
Fermer le menu