Dans le cadre de l’édition 2022 du Salon de la Data, Gaspard RORH, Responsable du Développement de AVISIA, nous présente sa société et les motivations qui les ont poussés à être participant et sponsor du salon.

Dans le cadre de l’édition 2022 du Salon de la Data, Marjorie Demory, Responsable Marketing de ARHIS et leur partenaire STIBO SYSTEMS représenté par Guillaume Theron, EMEA Channel and Alliances Marketing Manager, nous présentent leur société respective et les motivations qui les ont poussées à être participants et sponsors du salon.

Dans le cadre de l’édition 2022 du Salon de la Data, Amel SALHI, Dirigeante Associée de SIGAL, nous présente sa société et les motivations qui les ont poussés à être participant et sponsor du salon.

Dans le cadre de l’édition 2022 du Salon de la Data, Antoine Dupuis, Directeur du Marketing de DECIVISION, nous présente sa société et les motivations qui les ont poussés à être participant et sponsor du salon.

Dans le cadre de l’édition 2022 du Salon de la Data, Olivier BEHIN, Directeur commercial  de ACSSI, nous présente sa société et les motivations qui les ont poussés à être participant et sponsor du salon.

Dans le cadre de l’édition 2021 du Salon de la Data, Mick Lévy, Directeur de l’Innovation Business à Business&Decision, nous présente sa société et les motivations qui les ont poussés à être sponsor du salon.
Dans le cadre de l’édition 2022 du Salon de la Data, Franck PEYAUD, Responsable de l’offre data à ASI, nous présente sa société et les motivations qui les ont poussés à être participant et sponsor du salon.

Dans le cadre de l’édition 2022 du Salon de la Data, Gwénolé NEDELLEC et Clémence DENIGOT, respectivement Directeur commercial  et chargée de communication à VALOWAY, nous présente sa société et les motivations qui les ont poussés à être participant et sponsor du salon.

Dans le cadre de l’édition 2022 du Salon de la Data, Hugues de Grandmaison, Directeur Data Analytics France, et Karine Sossou, Marketing Manager France chez ALTAIR, nous présente leur société et les motivations qui les ont poussés à être participant et sponsor du salon.

Dans le cadre de l’édition 2022 du Salon de la Data, Solène Palardy, Directrice Conseil Data chez CGI, nous présente sa société et les motivations qui l’a poussé à être participante et sponsor du salon.

Fermer le menu